Les Chevaliers de Pern sur Empire Universe 2

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenu sur notre Forum ...

Partager | 

Tous les messages de recrutement de Pern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flar

Feuille de personnage
champs:

MessageSujet: Tous les messages de recrutement de Pern   Jeu 1 Déc - 15:35

MESSAGE POUR UN JOUEUR DÉBUTANT CROISE SUR LE CE EN RECHERCHE D’EMPIRE:
*copier/coller du pseudo par un centre de Communication ou en cliquant sur le pseudo pour communiquer en privé. Si le joueur est intéressé, lui demander d’envoyer sa candidature.

Je viens vers toi car je remarque que tu es seul dans U2. Si tu ne sais pas encore quel empire rejoindre, pends le temps de lire notre charte en cliquant sur mon profil/ Les Chevaliers de Pern (Recrutement "On") et dis-moi ce que tu en penses.
Nous espérons te compter bientôt parmi nous !
Bonne réception, Bien amicalement et bon jeu à toi !!!

MESSAGE A UN JOUEUR SEUL A PARTIR DU NIVEAU DÉBUTANT:

Je viens vers toi car je remarque que tu es sans empire et avec un nivaux de jeu intéressant. Je pense que tu dois te faire régulièrement courtiser ? Penses à nous rejoindre, ce serait un plus pour toi!
Prends le temps de lire notre charte en cliquant sur mon profil et dis-moi ce que tu en penses.
Nous espérons te compter bientôt parmi nous !

MESSAGE A UN LEADER D’UN EMPIRE DE MOINS DE 10 JOUEURS:

Je viens vers toi car je remarque que tu es presque seul dans ton empire, en guerre contre les OB ou autres pirates et avec un nivaux de jeu intéressant. TU dois te faire régulièrement courtiser mais regarde nos PNA et ALLIANCES, moins on en a sur le dos, mieux c’est ! Nous rejoindre serait un plus pour vous et pour nous !
Prends le temps de lire notre charte en cliquant sur mon profil et dis-moi ce que tu en penses.
Nous espérons vous compter bientôt parmi nous !

ANNONCES DE RECRUTEMENT SUR LE CE:
*Messages à envoyer un par un à intervalles réguliers (mais éviter de flooder le CE^^).

Bonsoir à toutes et à tous ! L.C.P. recrute ! Un filet garni en ress et mods sera offert à toute réponse positive! Venez nombreux! Demandes de renseignements en mp!

Marre des pillages et poutrages? Avec ou sans XP mais désireux d'avancer dans le jeu? Venez nombreux! Demandes de renseignements en mp!

Vous ne savez plus quoi faire? Vous êtes enlisé? L.C.P. recrute! Aides et conseils de choix au cas par cas! Venez nombreux! Demandes de renseignements en mp!

Allez ! Allez ! Allez! Noël approche! Journées des soldes et bonnes affaires en avance! C'est le moment de prendre votre carte du parti des Chevaliers de Pern! Demandes de renseignements en mp!

L.C.P. recrute les recruteurs qui recrutent! Venez nombreux!

*Si un joueur demande des renseignements, lui renvoyer ce message :

Fais un copier/coller de mon pseudo dans ton centre de com.
Va sur mon profil, lis notre charte et dis moi ce que tu en penses.
Bonne réception, bien amicalement et bon jeu à toi!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tous les messages de recrutement de Pern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1